Notre histoire

Notre histoire

Quand ce n’est pas métro, boulot, dodo, c’est sieste, goûter, parc ! Zzzzz, de quoi s’endormir sur sa vie et laisser passer des moments qui, avec un peu d’imagination, pourraient être inoubliables ! Loin d’être parfaites, nous cherchons juste la baguette magique coincée, là, dans notre poche.

Comme vous, nous essayons de sauver les apparences, comme vous, nous sommes fatiguées, comme vous, nous ne sommes pas milliardaires, mais ce qui est sûr, c’est que, comme vous, nous adorons nos mômes !

Nous sommes des milliers à chercher l’épanouissement en famille, à vouloir que nos week-ends ne soient pas une suite de corvées.

Nous avons choisi d’être deux pour apprendre, pas à pas, à devenir des mamans rock’n’roll !

Et justement, qui sommes-nous ?

Alexandra, 35 ans et maman de deux bambins – Lino, 2 ans et Charlie, 1 mois 1/2. Avec des âges si rapprochés, c’est pas simple ! Mais le bonheur que m’apporte mes deux amours remplacent toute la fatigue du monde ! Alors chaque weekend, c’est l’éternelle question  » Qu’est-ce qu’on fait dimanche ? « .

Agathe, 38 ans, et maman d’un petit Noé de 21 mois. Journaliste dans la vraie vie, mon esprit s’évade souvent dans un monde où la découverte, la joie de vivre et l’amour sont des droits et des devoirs pour tous !

Notre challenge : partager chaque semaine un moment vraiment fun en famille. Retrouver notre âme d’enfant, et rire avec autant de sincérité que nos maîtres en « joie de vivre » : nos enfants !

Etes-vous prêts à déguster notre cocktail détonnant à base de délires, de rires, de joie de vivre, de bonheurs et bien sûr d’une bonne dose de pédagogie ?

Remplissez ce formulaire pour nous contacter, nous serons ravis de vous répondre rapidement 😉
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 + 12 =