Une carte postale pour la fête de mamie dimanche

La fête des grands-mères, c’est dimanche !

 

On ne peut pas toujours être présent auprès de sa mamie le jour de la fête des grands-mères. Une petite attention s’impose ! Quoi de mieux que d’offrir une jolie carte postale !

 

Envie d’une carte fait maison :

 

Pour la fête des grands-mères, on fait des cartes postales maison ! On sort : les crayons, les feutres, la peinture et les ciseaux à bouts ronds. En fouinant sur Pinterest, nous avons trouvé des idées sympathiques pour faire plaisir à nos mamies !

Une idée simple mais qui fait son petit effet avec une feuille pliée en deux et le contour de la main.

Ensuite, libre cours à votre imagination : paillettes, gommettes et pâquerettes à gogo !

Une idée toute mignonne avec une photo, de la peinture, des serpentins et des coeurs en papier.

ça demande un peu plus d’effort mais la carte est craquante et on ferait tout pour sa mamie ! Une photo de votre bout’d’chou qui envoie des bisous, des stickers en forme de coeur et en fond des dessins maison.

 

Envie d’une carte avec un photomontage :

 

Grâce à l’application Fizzer, vous pouvez créer votre carte postale depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Il vous propose différents cadres, vous ajoutez la photo de votre choix. (Le site vous informe si la photo risque d’être pixellisée.) Vous écrivez votre texte. Petit bonus sur l’application (et non disponible sur l’ordinateur) : la création d’une signature. On indique l’adresse et le tour est joué. Pour 2,89€, Fizzer envoie une jolie carte postale personnalisée en 48h.

La même chose est possible sur le site Dromadaire :

Sur le site Dromadaire, vous pouvez créer une carte de voeux en papier luxe verni dans une enveloppe personnalisée. Petit plus, vous avez la version virtuelle 😉

 

Une bonne fête à toutes les mamies ! 🙂

Quel cadeau offrez-vous à votre mamie cette année ?

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =