Pas de tatouage avant 18 ans, sauf si … (garanti éphémère et sans douleur ;) )

… vous rencontrez une artiste comme Féline.

 

C’est en allant à la convention internationale de tatouages à Linas que nous avons découvert les tatouages éphémères de Féline Airbrush Tattoo.

Protégez la peau de votre enfant

Féline est très attentive à la peau sensible des plus petits. Elle pratique des tatouages à l’aérographe avec des encres dermatologiques. Les pochoirs sont en vinyle, à usage unique, avec une colle à base d’eau (pas d’allergies possibles donc!). Le dessin tient en général une semaine, tout dépend de l’emplacement, de la transpiration et de l’acidité de la peau.

 

Une artiste sur-mesure

Féline a un talent fou. Si votre enfant souhaite un tatouage, elle saura répondre à ses attentes ! Itinérante, : elle se déplace à domicile et dans de nombreuses conventions. Point fort intéressant : elle propose son art pour les anniversaires !

Demandez-lui ce que vous voulez, elle réalise des pochoirs à la demande. Si vous n’avez pas d’idées, elle en a des tas à vous proposer : des félins, des licornes, des super héros de Marvel, des personnages de “Star Wars” et de “La Reine des neiges”… Il y en a pour tous les goûts.

Informations pratiques :

Contactez-la par téléphone au 06 37 27 43 58

Page Facebook

Pour les enfants, le prix varie entre 10 et 15€

 

Attention aux feutres temporaires et aux pochoirs réutilisables

Ne craquez pas sur les feutres temporaires et les pochoirs pour faire des tatouages éphémères à la maison. Regardez bien la composition des produits ! Pour qu’un pochoir puisse être réutilisable, le fabricant ajoute des solvants toxiques pour la peau.

 

Alors, ça vous dit un tatouage en commun avec votre enfant ? 😉

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + neuf =